Sabtu, 15 Februari 2014

Maigrir Sans Faim -

Maigrir Sans Faim -Click the image above to visit the site Maintenant j’ai un tout autre défi à relever, c’est le maintien mon poids. Pour y arriver, je crois que j’ai besoin de soutien, d’écoute, de motivation, d’encouragement et de bons conseils à l’occasion. Roxanne répond parfaitement à mon besoin.


Je me suis vite rendue compte que Roxanne est quelqu’un qui tient à cœur d’aider les personnes qui veulent réellement reprendre leur santé en main en les accompagnant et les guidant.



Je me suis retrouvée sur le site de maigrir sans faim car j’y ai trouvé des conseils permettant de maigrir sans faire de régime et surtout avoir une alimentation saine et équilibrée. C’est avant tout cela qui m’a plu. Les quelques recettes que j’y ai trouvé étaient goûteuses grâce aux nombreux épices rentrant dans la préparation des aliments. Si quelques épices nous rebutent il est possible de les supprimer ou de les modifier les recettes ne sont pas figées. Il faut avant tout cuisiner avec son cœur et ses envies.


Vous pouvez prendre la décision dès aujourd’hui de commencer à maigrir avec le plaisir de manger les bons aliments à votre faim sans devoir souffrir et vivre toutes les frustrations qu’occasionnent les régimes restrictifs populaires (hypoglycémie… Read more…


Tidak ada komentar:

Posting Komentar