Minggu, 16 Februari 2014

Cours DJ

Cours DJClick the image above to visit the site “Totalement satisfait car il a répondu à pas mal de questions!! Surtout quand on est tout seul dans son coin et qu’on ne fait plus autant de teufs qu’avant…” “Je suis globalement satisfait, les explications écrites sont de qualités.” “Explications écrites de qualité, coût de la “formation” dérisoire, exercices variés et sympas.” “A recommander chaudement pour éviter de galérer et de perdre patience.” “Grâce au tutoriel, j’ai pu découvrir des techniques que je ne connaissais pas, et en assimiler certaines que j’avais pu observer lors de soirées” “Le plus sérieux des tutoriels de mix et très complet” “Les explications son simples et détaillées petit à petit. Les tutoriels bien détaillés eux aussi, permettent d’avancer pas-à-pas. Les vidéos sont très intéressantes et on voit clairement ce que donne les différentes techniques de mix et les effets directs sur le la musique, bien sûr avec de l’expérience. Vidéo claire et bien pédagogique, on voit en live comment faire !” “Satisfait, petites astuces très utiles sur le calage tempo. Certains exercices sont très utiles et améliorent la technique, et l’oreille. Grâce au tuto 10 techniques de mix mes transitions deviennent plus fluides.” “Merci pour tout en quelques semaines j’ai l’impression d’avoir trop… Read more…


Tidak ada komentar:

Posting Komentar